5 Signes pour savoir si on lui plait.

Être attiré par une personne, savoir si on lui plaît…Ce n’est pas toujours évident! Lorsqu’on est célibataire et qu’on flirte avec quelqu’un, même si l’attirance semble être présente des deux côtés, il est important d’évaluer la situation avant de se jeter dans la gueule du loup. On se demande toujours: Est-ce que je lui plais ?Alors, comment savoir si c’est le cas ? Il existe bon nombre de pistes qui ne trompent pas et qui sont révélateurs d’un vrai amour naissant pour éviter de passer à côté d’une belle rencontre. Pour cela, il est important de savoir décoder des indices encourageants, qui permettent d’entrer avec l’autre dans un jeu de séduction. Et notamment certains signes physiques qui trahissent une attirance…

La dilatation des pupilles

D’après quelques etudes su ce sujet, nos pupilles se dilatent quand nous éprouvons de l’attirance pour quelqu’un. Et inversement, un visage aux pupilles dilatées nous semble plus attirant. Un pionnier American de la pupillométrie, a pu constater qu’entre deux photographies d’une même femme, les hommes préfèraient celle sur laquelle ses pupilles etaient dilatées, qui represente un signe de désir. Selon cette etude, lorsqu’une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale. Difficile, certes, de fixer un homme qu’on ne connaît pas pour vérifier l’état de ses pupilles, mais si la discussion se lance, scrutez !

Les instants en tête à tête

Si le ou la célibataire que vous appréciez cherche à multiplier les moments où vous n’êtes que tous les deux, vous pouvez y voir une volonté de sa part de se rapprocher, et de profiter d’un peu d’intimité pour mieux vous connaître. En effet, il n’est pas toujours facile d’apprendre à vraiment connaître quelqu’un lorsque l’on est avec un groupe d’amis. Si la personne convoitée vous propose souvent de vous voir en tête-à-tête, c’est qu’elle souhaite favoriser la proximité, et c’est sûrement qu’elle a un faible pour vous.

Le regard dirigé vers l’autre

Un regard appuyé durant quelques secondes vers quelqu’un est un signe d’attirance. En effet, lorsque l’on est amoureux, on est focalisé sur l’autre, et on regarde ailleurs que vers soi-même. A contrario, une personne qui évite notre regard peut également vouloir dire qu’elle est troublée par notre présence. Cependant, si vous tentez de capter le regard d’une personne que et qu’il fait comme s’il ne vous avait pas remarqué ou qu’il est distant et ignore votre presence, cela peut être un mauvais signe…

L’orientation du corps vers la personne

Pour savoir si vous lui plaisez, regardez attentivement ce qu’on appelle la communication non verbale, ou langage corporel. Si l’homme ou la femme en question est tactile, qu’il ou elle multiplie les signes d’affection, comme vous prendre la main, vous attraper par la taille, il est fort possible que vous lui plaisiez.

Le regard en dit également long sur les intentions ou les sentiments d’une personne. Quelqu’un de timide fuira votre regard, ce qui peut tout de même être synonyme d’attirance. Cependant, lorsque la personne vous regarde droit dans les yeux à chaque fois qu’elle s’adresse à vous, cela signifie qu’elle est déjà sous le charme, et qu’elle cherche à savoir si cette attirance est réciproque. Regarder quelqu’un dans les yeux est si intime que l’on est sûr d’obtenir une réaction de la part de l’autre. Cette réaction vous en dira sûrement plus sur ses sentiments à votre égard.

En tournant son corps vers quelqu’un, on lui signifie imperceptiblement qu’il focalise notre attention. On “s’ouvre” à cette personne et on dit souvent que le corps va là où l’esprit souhaite aller. De la même manière, une humeur euphorique ou réprobatrice démontre qu’une personne est troublée par une autre… reste à savoir si c’est par vous ou votre presence. En bref, l’important est de sentir si l’autre essaye de se faire remarquer en faisant passer le message “Je suis là”.

 La réduction de la distance

Lorsque l’on est attiré par quelqu’un, tout est prétexte à s’en rapprocher, à l’effleurer… comme un aimant, on souhaite éliminer toute distance ou obstacle entre l’être élu et nous. Si cet homme tente de se mettre proche de vous à table, vous suit du regard avec sourire lorsque vous vous deplacez , ou qu’il passe à côté de vous en vous frôlant, cela peut déjà être un bon signe.

Vous suscitez son intérêt

La question, comment savoir je si je lui plais? en soulève tout de suite une autre : quel intérêt éprouve l’autre à votre égard? Si cette personne vous taquine sans cesse, en multipliant les gestes d’affection, c’est certainement que vous lui plaisez. Si elle vous flatte sans arrêt et trouve toujours un compliment à vous faire, c’est le signe que, là aussi, c’est plutôt bien parti. Lorsque quelqu’un nous plaît, que l’on soit un homme ou une femme, on veut le faire savoir à son entourage. Si la personne que vous convoitez parle de vous à ses amis, c’est un bon signe. Cela signifie que non seulement cette dernière aime passer du temps avec vous, mais qu’en plus, elle veut le faire savoir à ses amis pour qu’un jour peut-être, vous les rencontriez.

La voix

Si vous avez déjà réussi à aborder (ou vous faire aborder) par celui qui vous intéresse par message privé, l’etape de commucation vocale et un autre indice pour detecter si on lui plait. En effet, la voix peut être un très bon indicateur pour savoir si votre interlocuteur est dans une phase de séduction. En effet, pour notre psychologue, les séducteurs ayant du succès arrivent à mieux varier les caractéristiques de leur voix (ton, intensité et rythme). Si au début, cet homme vous parle fort et rapidement, c’est qu’il veut vous montrer qu’il a confiance en lui. Dans un second temps, s’il adopte une voix plus grave et plus douce, c’est qu’il tente d’instaurer un climat plus intimiste, propice à la séduction et aux confidences, qui renvoie à la chaleur de ses sentiments.

Si toutes ces petites attentions sont réunies, il y a de fortes chances pour que votre attirance soit réciproque. Si la personne en question multiplie les moments à deux, se montre tactile, attentionnée, et parle de vous à ses amis, alors il n’y a pas de doute, vous lui plaisez.. Si vous l’avez rencontrez sur eaimee, vous pouvez présager que vous êtes sur la bonne voie ! Il vous faut maintenant définir s’il s’agit d’une simple attirance, ou d’un véritable amour… à vous de jouer votre carte et de le découvrir !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

We are international

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Copyright ©2018 eaimee.com. UK New Dating website

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account