6 trucs pour réussir un premier rendez-vous amoureux!

S’il y a bien un point sur lequel tout le monde peut s’accorder, c’est la panique à l’idée d’avoir un premier rendez-vous avec une personne que nous ne connaissons pas encore mais avec qui nous avons noué une belle complicité par messagerie privee sur eaimee. La confiance en soi est une chose que les gens qui réussissent ont en commun. Si vous avez confiance en vous-même, vous serez “d’attaque”, et alors rien n’entravera votre chemin vers de nouvelles rencontres. Vous pourrez alors atteindre le but que vous vous êtes fixés et rencontrer la bonne personne, celle qui correspond parfaitement à l’idée que vous vous faites du partenaire idéal.

Evidemment, il n’est  pas toujours facile de passer du virtuel au réel. De nombreuses questions se bousculent dans votre tête: Et si je ne lui plais pas en vrai? Comment relancer la conversation quand il y a des blancs? Est-ce que je dois l’embrasser immédiatement ou j’attends un peu? Mais si vous manquez de confiance en vous-même, cela se ressentira forcément, et vous passerez sans aucun doute à côté de beaucoup de choses qui auraient pu améliorer votre vie, notamment la rencontre de ce partenaire idéal.

eaimee propose de multiples options qui vous permettent une recherche aisée, par affinités, dans les profils, les photos et les videos de members en quête de connecter leur ame. Mais une fois cette recherche effectuée, vient la phase de contact, qui est plus délicate.

L’important dans cette étape, c’est de la passer avec sérénité et confiance en soi. Cela donnera à votre interlocuteur l’impression que vous êtes capable de réaliser certaines choses, difficiles voire insurmontables pour les autres. La confiance en soi est basée sur vos réussites antérieures et sur votre capacité à surmonter les épreuves, et même les échecs.

La confiance en soi n’est pas innée, elle s’acquiert par un apprentissage, souvent involontaire, lorsque vous devez affronter des expériences négatives. Si vous les affrontez avec courage, votre confiance en vous en ressort renforcée. Les gens qui réussissent ne renoncent pas, ils essayent encore et encore, jusqu’à arriver au résultat souhaité.

Le but d’un premier rendez-vous est principalement de faire connaissance. Parfois ça se passe autour d’un verre, une promenade et d’autres fois autour d’un dîner, ce qui ne vous laissera pas forcément beaucoup de temps pour faire “bonne impression”. Alors, si dès ce premier rendez-vous, vous savez montrer que vous êtes une personne qui a confiance en elle, ce sera déjà un bon point pour vous. Alors ne laissez pas votre manque de confiance personnelle prendre le dessus et suivez nes règles pour réussir votre premier rendez-vous amoureux avec cet homme ou cette femme rencontré(e) sur eaimee.

♥Ne faites pas de prejugés, interessez-vous a le(a) connaitre

Comme vous pouvez le remarquer, nos conseils consistent à recentrer vos objectifs de ce rendez-vous afin de ne pas vous mettre une grande pression. Si vous pensez à conclure avant même d’avoir rencontré cette personne, vous faites fausse route. La première étape consiste simplement à vous intéresser à l’autre afin d’en savoir plus sur elle/lui, sur son passé ainsi que sur ses ambitions ou ses rêves. Plus vous pourrez en apprendre sur votre cible  et plus vous pourrez facilement entamer une processus de séduction. Là encore, vous ne devez pas mettre la notion de couple avant d’avoir réaliser une réelle séduction pour vous charmer l’un et l’autre dans la vie réelle comme sur internet.

♥Ne sortez pas de chez vous sans vous être dit..

Wahou je suis vraiment trop beau/belle ! Pour maximiser votre confiance personnelle, vous devez absolument prendre soin de votre image et vous montrez sous votre meilleur jour. L’objectif consiste encore une fois à vous plaire à vous-même pour avoir la confiance nécessaire en face de cet homme ou de cette femme qui vous intimidera dès son premier regard posé sur vous. Personne ne peut nier que l’image joue un rôle majeur dans la confiance personnelle et vous pourrez vous éviter de nombreux doutes si vous vous êtes préparés pour l’occasion. Attention tout de même à ne pas travestir votre personnalité, le naturel reste un atout primordial pour réussir un premier rendez-vous amoureux.

♥Ne gardez à l’esprit que les choses que vous avez accomplies avec succès.

Utilisez vos expériences positives comme un tremplin pour votre confiance en vous, lors de cette première rencontre. Même si votre vie n’a pas été faite que de réussites, oubliez pour un moment vos malheurs passés, et concentrez-vous sur ce qui vous a réussi, rien de tel pour booster votre confiance en vous.

♥Adoptez une démarche qui révèle la confiance en soi.

Ne soyez pas hésitant(e), ne regardez pas vos pieds lorsque vous marchez. Au contraire, regardez les gens autour de vous et repérez ceux qui marchent avec confiance, gardez un œil sur leur posture et leur foulée,  tenez-vous droit(e) et essayez d’adopter la même démarche.

♥Exprimer la confiance en soi en parlant doucement, lentement, sans radoter.

Regardez-le(la) droit dans les yeux lorsque vous lui parlez. Rien de pire qu’un regard fuyant ! Une fois que vous serez assis pour dîner, tenez-vous droite, ne vous affalez pas, maintenez un contact visuel avec lui (elle), souriez fréquemment, cela donnera le sentiment que vous avez une grande confiance en vous !

♥Discutez de domaines d’intérêt commun, dont vous avez peut-être déjà parlé ensemble en ligne.

De cette manière, vous serez plus sûr(e) de vous. Réfléchissez à l’avance à des sujets que vous pourriez aborder ensemble. Évitez les blancs. Évitez également les sujets délicats, comme la politique ou la religion. Préparez-vous en quelque sorte, sans pour autant ‘jouer un rôle”, soyez vous-même et vous paraîtrez confiant. Orientez la conversation vers des sujets dont vous avez une bonne connaissance, et si jamais un sujet que vous ne connaissez pas surgit dans la conversation, dites franchement que c’est un domaine qui vous est inconnu, n’essayez pas de “broder”. La franchise sera votre meilleur argument dans ce cas.

Ce qui est certain, c’est que vous apparaîtrez beaucoup plus confiant si vous allez à votre premier rendez-vous bien préparé(e). Évidemment, il ne s’agit pas d’être celui (celle) que vous n’êtes pas en réalité, mais simplement de préparer le terrain pour que vous ne soyez pas mal à l’aise.

Rappelez-vous, c’est en pratiquant que vous vous perfectionnez! Bonne chance et bonne rencontre à tous nos membres à la recherche de l’amour.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

We are international

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Copyright ©2018 eaimee.com. UK New Dating website

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account